Au JO des 12 et 13 mai : le numérique éducatif, l'Inspection générale, le BPJEPS
Paru dans Scolaire, Périscolaire, Orientation le mercredi 13 mai 2020.
DNE . Un emploi de sous-directeur des services numériques est susceptible d'être vacant à direction du numérique pour l'éducation (ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse et du ministère de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation) (ici).
Auteuil. Des modifications aux statuts de la Fondation apprentis d'Auteuil (ici)
BPJEPS. Un arrêté reportant à la fin de l'année la date d'abrogation des spécialités et mention "activités équestres", "pêches de loisirs" et "patinage sur glace" du brevet professionnel de la jeunesse, de l'éducation populaire et du sport (ici)
IGESR. Marie-Caroline Beer (déjà inspectrice générale de l'éducation, du sport et de la recherche de 2e classe) et Alain Abecassis (chef du service en charge de la coordination des stratégies d'enseignement supérieur et de recherche) sont nommés inspecteurs généraux de 1ère classe (ici)