Au JO des 27 et 28 décembre : les internats, les inspecteurs, l'UNAF, l'ANLCI, l'enseignement agricole...
Paru dans Petite enfance, Scolaire, Périscolaire le vendredi 28 décembre 2018.
INTERNATS. Une convention entre l'Etat et l'ANRU relative au programme d'investissements d'avenir et plus précisément à la mise en oeuvre des programmes "Internats d'excellence et égalité des chances", "Internats de la réussite", "Projets innovants en faveur de la jeunesse" et "Ville et territoires durables" (ici)
INSPECTION. Un décret relatif au classement des fonctionnaires recrutés dans les corps d'IEN (inspecteurs de l'éducation nationale) et d'IA-IPR (inspecteurs d'académie-inspecteurs pédagogiques régionaux) à la suite de la mise en œuvre du protocole "Parcours professionnels, carrières et rémunérations" (ici)
AGRICOLE. L'extension d'un accord collectif de travail concernant les personnels des établissements agricoles privés (ici)
UNAF. Le montant de la seconde part du fonds spécial destiné au financement des unions d'associations familiales (ici)
ANLCI. Un avenant prolonge la convention constitutive du GIP "Agence nationale de lutte contre l'illettrisme" (ici)
ASSISTANTS MATERNELS. Un arrêté relatif à la gestion des contributions du particulier employeur, notamment pour le financement d'actions de formation au bénéfice des salariés et assistants maternels (ici)
WALLIS ET FUTUNA. Deux postes sont ouverts au recrutement réservé sans concours d'adjoints administratifs de l'éducation nationale à Wallis-et-Futuna (ici)