Au JO du 25 au 28 jan.: la PJJ, l'emploi des jeunes, les sports, l'administration de l'EN, les lycées agricoles...
Paru dans Scolaire, Justice, Orientation le mercredi 28 janvier 2015.
PJJ. 32 emplois sont offerts aux concours pour le recrutement des directeurs des services de la protection judiciaire de la jeunesse (ici)
JEUNES. La création d'un traitement automatisé de données à caractère personnel relatif à l'accompagnement des jeunes pour l'accès à l'emploi et dénommé "I-MILO" (ici). La délibération correspondante de la CNIL (ici).
ADMINISTRATION. 247 postes sont offerts à l'examen professionnel pour l'avancement au grade d'attaché principal d'administration de l'Etat dans les services et établissements publics relevant des ministres chargés de l'éducation nationale et de l'enseignement supérieur et de la recherche (ici)
KANNER. Il est mis fin aux fonctions de Kenny Jean-Marie, directeur adjoint du cabinet du ministre de la ville, de la jeunesse et des sports, en charge des politiques sportives (ici).
CABINET. La nomination de régisseurs de recettes et d'avances au cabinet de la ministre de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche (ici).
CHSCT. La liste des organisations syndicales habilitées à désigner les représentants du personnel au comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail ministériel de l'éducation nationale (ici)
AGRICOLE. Un avis relatif à l'extension d'un accord sur le temps partiel dans les établissements catholiques d'enseignement agricole (ici).