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...utre public.“
Cette priorité d'agir sur “l'orientation et affectation pour lutter contre inégalités de destin“ se joue au lycée Général et technologique mais…
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Cette priorité d'agir sur “l'orientation et affectation pour lutter contre inégalités de destin“ se joue au lycée Général et technologique mais…
...point de vue de l'usager pour finir, élève ou enseignant, “aucun élément objectif ne permet de repérer facilement la qualité de telle ou telle solution technologique, ni son apport…
...cute;cusant l'idée d'une orientation précoce, la lutte contre le harcèlement "qui demeure un fléau". En ce concerne le lycée d'enseignement général et technologique, le…
...point de vue de l'usager pour finir, élève ou enseignant, “aucun élément objectif ne permet de repérer facilement la qualité de telle ou telle solution technologique, ni son apport…
...cute;cusant l'idée d'une orientation précoce, la lutte contre le harcèlement "qui demeure un fléau". En ce concerne le lycée d'enseignement général et technologique, le…
...point de vue de l'usager pour finir, élève ou enseignant, “aucun élément objectif ne permet de repérer facilement la qualité de telle ou telle solution technologique, ni son apport…
...cute;cusant l'idée d'une orientation précoce, la lutte contre le harcèlement "qui demeure un fléau". En ce concerne le lycée d'enseignement général et technologique, le…
...lèves désertaient le jour même de leurs 16 ans. Il convainc René Monory de les supprimer progressivement et de créer des classes de 4ème et de 3ème technologique ou…
...lèves désertaient le jour même de leurs 16 ans. Il convainc René Monory de les supprimer progressivement et de créer des classes de 4ème et de 3ème technologique ou…