Rechercher
Pour effectuer une recherche, entrez vos mots-clés dans le champ à droite
...socle commun" comprend des savoirs disciplinaires et des "compétences relevant de la socialisation, visant le développement de l’autonomie des élèves ainsi que le vivre-ensemble",…
...aire" (programmes "enseignement public du premier degré", "enseignement public du second degré", "enseignement privé", "vie de l'élève")
TAUX DE REDOUBLEMENT- socle commun
Le taux de…
...grave; E&D, qu’est-ce que l’on a en échange ? Qu’est-ce qu’on y gagne ?". La réponse est qu’on appartient à un collectif, à une communauté…
...aire" (programmes "enseignement public du premier degré", "enseignement public du second degré", "enseignement privé", "vie de l'élève")
TAUX DE REDOUBLEMENT- socle commun
Le taux de…
...grave; E&D, qu’est-ce que l’on a en échange ? Qu’est-ce qu’on y gagne ?". La réponse est qu’on appartient à un collectif, à une communauté…
...aire" (programmes "enseignement public du premier degré", "enseignement public du second degré", "enseignement privé", "vie de l'élève")
TAUX DE REDOUBLEMENT- socle commun
Le taux de…
...grave; E&D, qu’est-ce que l’on a en échange ? Qu’est-ce qu’on y gagne ?". La réponse est qu’on appartient à un collectif, à une communauté…
...une professionnalité spécifique, jusque‐là peu développée", qu'il s'agisse des progressions disciplinaires, de l’évaluation des compétences du socle commun tout au long…
...une professionnalité spécifique, jusque‐là peu développée", qu'il s'agisse des progressions disciplinaires, de l’évaluation des compétences du socle commun tout au long…
...une professionnalité spécifique, jusque‐là peu développée", qu'il s'agisse des progressions disciplinaires, de l’évaluation des compétences du socle commun tout au long…