Rechercher
Pour effectuer une recherche, entrez vos mots-clés dans le champ à droite
...Elle toucherait essentiellement les minorités d’Afrique, d’Europe de l’Est, mais beaucoup moins les minorités qui parlent chinois ou anglais. "D’un côté des gens pauvres, d’un autre des élites économiques ou…
...Elle toucherait essentiellement les minorités d’Afrique, d’Europe de l’Est, mais beaucoup moins les minorités qui parlent chinois ou anglais. "D’un côté des gens pauvres, d’un autre des élites économiques ou…
...élites". C'est un des thèmes évoqués de manière récurrente, par de nombreux intervenants lors de l'atelier organisé dans le cadre des "Etats généraux du renouveau" sous le thème "Education, culture". ToutEduc a…
...élites". C'est un des thèmes évoqués de manière récurrente, par de nombreux intervenants lors de l'atelier organisé dans le cadre des "Etats généraux du renouveau" sous le thème "Education, culture". ToutEduc a…
...SU les premiers résultats de PISA 2009. (ici)
La France resterait enfermée dans une logique opposant pédagogues et élitistes, "persuadé qu’il faut choisir entre école de masse et école d’élite". Or, pour les…
...SU les premiers résultats de PISA 2009. (ici)
La France resterait enfermée dans une logique opposant pédagogues et élitistes, "persuadé qu’il faut choisir entre école de masse et école d’élite". Or, pour les…
... lecture, La Corée se positionne au deuxième rang, derrière Shanghaï et devant la Finlande. En mathématiques, au quatrième, et au sixième en science. Parmi les pays qui ont amélioré leur "élite" entre PISA 2000 et PISA…
...e, suite à l'annonce des conclusions PISA 2009 par l'OCDE.
Luc Chatel a identifié deux "fléaux" du système: Un nombre accru d'élèves en difficulté comparé à la stagnation de la proportion d'élites ("Nous avons besoin de…
... lecture, La Corée se positionne au deuxième rang, derrière Shanghaï et devant la Finlande. En mathématiques, au quatrième, et au sixième en science. Parmi les pays qui ont amélioré leur "élite" entre PISA 2000 et PISA…
...e, suite à l'annonce des conclusions PISA 2009 par l'OCDE.
Luc Chatel a identifié deux "fléaux" du système: Un nombre accru d'élèves en difficulté comparé à la stagnation de la proportion d'élites ("Nous avons besoin de…