Rechercher

Pour effectuer une recherche, entrez vos mots-clés dans le champ à droite

1161 résultats pour votre recherche

Articles » Vincent Peillon partisan d'un rapprochement avec les PME

Publié le 28/06/2012

...t international. Ces concours ont évolué cette année et mettent l'accent sur la curiosité des jeunes et les stages de découverte professionnelle. Il s’agissait de réaliser un document numérique présentant la façon…



Articles » La Lettre de ToutEduc n°122, du 27 juin 2012

Publié le 27/06/2012

...#5806]). NUMERIQUE  En lançant "Ma Deuxième École.com", une "web-école" pour apprendre "à son rythme sans se ruiner", Magali Toullieux veut participer au développement de l'école numérique ([#5794]). Le…


Articles » Soutien scolaire : naissance d'un secteur "low cost"

Publié le 25/06/2012

...tiques de l'enseignement public, dont deux qui écrivent les cours et les exercices. Cela leur permet de tester de nouveaux types d'enseignement, d'explorer toutes les possibilités des tableaux numériques... Et moi, je veux…




Articles » La Lettre de ToutEduc n° 120, du 13 juin 2012

Publié le 13/06/2012

...Belge P&V lance un appel à contributions universitaires pour mieux cerner les causes du décrochage scolaire et du chômage des jeunes en Europe ([#5716]). Une démocratisation de l'accès au numérique sans formation à ses…


Articles » Une lettre professionnelle pour les chefs d'établissement

Publié le 12/06/2012

...ociologue), Jean-Pierre Véran (IPR-EVS honoraire) et Barbara Wachenheim (principale-adjointe). Ce premier numéro comprend notamment une présentation de l'état d'avancement des ENT (Environnements numériques de travail) ainsi…




Vous ne connaissez pas ToutEduc ?

Utilisez notre abonnement découverte gratuit et accédez durant 1 mois à toute l'information des professionnels de l'éducation.

Abonnement d'Essai Gratuit →


* Cette offre est sans engagement pour la suite.

S'abonner à ToutEduc

Abonnez-vous pour accéder à l'intégralité des articles et recevoir : La Lettre ToutEduc

Nos formules d'abonnement →