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Articles » La Lettre de ToutEduc n°148, du 16 janvier 2013

Publié le 16/01/2013

...pire ici ou là, inquiète de l'absence de rupture sur le socle commun, dont certains espéraient l'enterrement, et se demandant de quoi, concrètement, sera fait demain, s'il faut négocier avec les collectivités pour travailler…


Articles » La Lettre de ToutEduc n°148, du 16 janvier 2013

Publié le 16/01/2013

...pire ici ou là, inquiète de l'absence de rupture sur le socle commun, dont certains espéraient l'enterrement, et se demandant de quoi, concrètement, sera fait demain, s'il faut négocier avec les collectivités pour travailler…


Articles » La Lettre de ToutEduc n°148, du 16 janvier 2013

Publié le 16/01/2013

...pire ici ou là, inquiète de l'absence de rupture sur le socle commun, dont certains espéraient l'enterrement, et se demandant de quoi, concrètement, sera fait demain, s'il faut négocier avec les collectivités pour travailler…


Articles » La Lettre de ToutEduc n°148, du 16 janvier 2013

Publié le 16/01/2013

...pire ici ou là, inquiète de l'absence de rupture sur le socle commun, dont certains espéraient l'enterrement, et se demandant de quoi, concrètement, sera fait demain, s'il faut négocier avec les collectivités pour travailler…


Articles » Un nouveau cadre budgétaire pour les établissements scolaires

Publié le 15/01/2013

...omptable des établissements publics locaux d'enseignement" (les collèges et les lycées). Elle met fin "à la dispersion des crédits ouverts dans de nombreux chapitres" et répond aux demandes des collectivités territoriales…



Articles » Un nouveau cadre budgétaire pour les établissements scolaires

Publié le 15/01/2013

...omptable des établissements publics locaux d'enseignement" (les collèges et les lycées). Elle met fin "à la dispersion des crédits ouverts dans de nombreux chapitres" et répond aux demandes des collectivités territoriales…



Articles » Un nouveau cadre budgétaire pour les établissements scolaires

Publié le 15/01/2013

...omptable des établissements publics locaux d'enseignement" (les collèges et les lycées). Elle met fin "à la dispersion des crédits ouverts dans de nombreux chapitres" et répond aux demandes des collectivités territoriales…



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