Rechercher
Pour effectuer une recherche, entrez vos mots-clés dans le champ à droite
...;sormais constituées par familles de métiers. Ce qui permet de donner du temps de réflexion aux élèves, avant qu’ils aient à se décider pour une orientation vers un…
...;sormais constituées par familles de métiers. Ce qui permet de donner du temps de réflexion aux élèves, avant qu’ils aient à se décider pour une orientation vers un…
...e;se lourd“, estime la CNAPE (la dépêche)
Les “priorités“ d'Aurore Bergé pour la Petite Enfance et les familles (Ouest France) (la dépêche)
orientation - Insertion
…
...e;se lourd“, estime la CNAPE (la dépêche)
Les “priorités“ d'Aurore Bergé pour la Petite Enfance et les familles (Ouest France) (la dépêche)
orientation - Insertion
…
...ou des filières et des CFA ?
Mais les autrices, Léa Lima et Makiko Morel mettent en évidence deux logiques. Pour certains des projets, le modèle est celui du "sas d’orientation" vers un univers…
...ou des filières et des CFA ?
Mais les autrices, Léa Lima et Makiko Morel mettent en évidence deux logiques. Pour certains des projets, le modèle est celui du "sas d’orientation" vers un univers…
...;tudes dans la voie professionnelle. Au regard de la fragilité des élèves accueillis dans ces classes, les taux de passage vers les 2nde professionnelles dénotent une orientation ambitieuse. Quelques…
...;tudes dans la voie professionnelle. Au regard de la fragilité des élèves accueillis dans ces classes, les taux de passage vers les 2nde professionnelles dénotent une orientation ambitieuse. Quelques…
...r du centre de liaison de l'enseignement et des médias d'information du réseau Canopé (il était directeur délégué)
Jeunesse, engagement et sport. Les orientations nationales…
...r du centre de liaison de l'enseignement et des médias d'information du réseau Canopé (il était directeur délégué)
Jeunesse, engagement et sport. Les orientations nationales…