Rechercher
Pour effectuer une recherche, entrez vos mots-clés dans le champ à droite
...nces attendues pour la réussite dans les formations préparant aux différentes spécialités de niveau 4 du diplôme de la mention complémentaire" (ici)
langues vivantes. Un…
...nces attendues pour la réussite dans les formations préparant aux différentes spécialités de niveau 4 du diplôme de la mention complémentaire" (ici)
langues vivantes. Un…
...inet du recteur de l'académie de Nancy-Metz
Jaya Benoit, née Soubbaramayer,
Georgette Bertin, née Novella, présidente d'honneur d'une association pour l'enseignement des langues étrangères…
...inet du recteur de l'académie de Nancy-Metz
Jaya Benoit, née Soubbaramayer,
Georgette Bertin, née Novella, présidente d'honneur d'une association pour l'enseignement des langues étrangères…
...;re syndicales (en brèves) (la dépêche)
Le système scolaire
Jusqu'où territorialiser l'école ? (Entretiens Ferdinand Buisson) (la dépêche)
langues régionales : le…
...choisir entre le maintien d’une cointervention telle que mise en œuvre en classe de première, l’ouvrir à d’autres enseignements généraux, comme les langues vivantes, renforcer…
...;re syndicales (en brèves) (la dépêche)
Le système scolaire
Jusqu'où territorialiser l'école ? (Entretiens Ferdinand Buisson) (la dépêche)
langues régionales : le…
...choisir entre le maintien d’une cointervention telle que mise en œuvre en classe de première, l’ouvrir à d’autres enseignements généraux, comme les langues vivantes, renforcer…
...profils locaux, par exemple pour l'enseignement de l'histoire et de la géographie pour tenir compte de leurs cultures, ou encore recruter davantage de "native speakers" pour l'enseignement des langues. Une "approche plus…
...profils locaux, par exemple pour l'enseignement de l'histoire et de la géographie pour tenir compte de leurs cultures, ou encore recruter davantage de "native speakers" pour l'enseignement des langues. Une "approche plus…