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...ve;re de l’alimentation, de l’agriculture et de la forêt qui ont la charge des établissements d’enseignement agricole, ndlr) ont dû fermer et/ou fusionner des clasSES, en réduire la…
...s où le temps consacré à l’enseignement des fondamentaux (savoir lire, écrire et compter) est le plus élevé". Elle estime que le dédoublement des clasSES en REP et REP+ "atténue"…
...rat sont suffisantes voire inexistantes".
Pour expliquer le retard à prendre en main ces questions qui concernent le privé, Pap Ndiaye a avancé le "caractère sensible" de SES établissements, mis…
...re à voix haute un texte", pour lequel 75 % des élèves "présentent une maîtrise satisfaisante". Le pourcentage n'est toutefois que de 62 % pour "comprendre des phraSES lues seul(e). En…
... sa réforme et il a insisté sur l’existence d’une autonomie chez les inspecteurs.
Durant l’audition a été rappelé l’ensemble des mesures priSES par J-M. Blanquer pour…
...ve;re de l’alimentation, de l’agriculture et de la forêt qui ont la charge des établissements d’enseignement agricole, ndlr) ont dû fermer et/ou fusionner des clasSES, en réduire la…
...s où le temps consacré à l’enseignement des fondamentaux (savoir lire, écrire et compter) est le plus élevé". Elle estime que le dédoublement des clasSES en REP et REP+ "atténue"…
...rat sont suffisantes voire inexistantes".
Pour expliquer le retard à prendre en main ces questions qui concernent le privé, Pap Ndiaye a avancé le "caractère sensible" de SES établissements, mis…
...re à voix haute un texte", pour lequel 75 % des élèves "présentent une maîtrise satisfaisante". Le pourcentage n'est toutefois que de 62 % pour "comprendre des phraSES lues seul(e). En…
... sa réforme et il a insisté sur l’existence d’une autonomie chez les inspecteurs.
Durant l’audition a été rappelé l’ensemble des mesures priSES par J-M. Blanquer pour…