Rechercher
Pour effectuer une recherche, entrez vos mots-clés dans le champ à droite
...ue qui comble le désir de savoir et tue le désir d’apprendre".
Faire du bien-être à l’école une priorité absolue impose notamment "de faire de la classe et de…
...ges du numérique, l'enseignant note une progression des compétences “mais elle est différente selon les élèves“, d'où l'importance de le faire en classe, “parce que…
...ges du numérique, l'enseignant note une progression des compétences “mais elle est différente selon les élèves“, d'où l'importance de le faire en classe, “parce que…
...tes locaux, mais l'opinion n'en retiendra qu'une formule mathématique illisible et une ambition limitée puisqu'elle ne s'attaque pas à la mixité dans la composition des classes, reprenant ainsi la…
...tes locaux, mais l'opinion n'en retiendra qu'une formule mathématique illisible et une ambition limitée puisqu'elle ne s'attaque pas à la mixité dans la composition des classes, reprenant ainsi la…
...endre obligatoire. Donc il avance. Mais en même temps qu'il évoque sa volonté d'aller vers l'obligation, il évoque les obstacles qui le font reculer.
Pour accueillir une classe d'âge pendant deux…
...endre obligatoire. Donc il avance. Mais en même temps qu'il évoque sa volonté d'aller vers l'obligation, il évoque les obstacles qui le font reculer.
Pour accueillir une classe d'âge pendant deux…
...classes de CP, puis CE1 et grande section, ont-ils permis d'améliorer la réussite des élèves ? On savait, avant même que la mesure phare pour l'éducation, ne soit mise en oeuvre en 2017,…
...classes de CP, puis CE1 et grande section, ont-ils permis d'améliorer la réussite des élèves ? On savait, avant même que la mesure phare pour l'éducation, ne soit mise en oeuvre en 2017,…
...ités une “forte inégalité territoriale“, la spécialité étant seulement présente dans 36 % des lycées. Avec la disparition du groupe classe, “le travail en…