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...s) pour chaque mineur pris en charge, ainsi que la création d’un référent ASE au sein des MDPH, et réciproquement.
Il suggère aussi de développer des "Chartes départementales…
... notamment que "la notion de laîcité n'est pas définie par la loi", une bibiographie de deux pages, une page et demie de jurisprudence et quatre pages de présentation de la Charte. L'article lui-même…
...s) pour chaque mineur pris en charge, ainsi que la création d’un référent ASE au sein des MDPH, et réciproquement.
Il suggère aussi de développer des "Chartes départementales…
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...s) pour chaque mineur pris en charge, ainsi que la création d’un référent ASE au sein des MDPH, et réciproquement.
Il suggère aussi de développer des "Chartes départementales…
... notamment que "la notion de laîcité n'est pas définie par la loi", une bibiographie de deux pages, une page et demie de jurisprudence et quatre pages de présentation de la Charte. L'article lui-même…
...ie (CNRS) constate que l'Education nationale "a fait un choix fort", et qui est passé "relativement inaperçu", d'autant qu'il est davantage sous-entendu qu'explicite. L'article 15 de la Charte de la laïcité…
...ie (CNRS) constate que l'Education nationale "a fait un choix fort", et qui est passé "relativement inaperçu", d'autant qu'il est davantage sous-entendu qu'explicite. L'article 15 de la Charte de la laïcité…
...ie (CNRS) constate que l'Education nationale "a fait un choix fort", et qui est passé "relativement inaperçu", d'autant qu'il est davantage sous-entendu qu'explicite. L'article 15 de la Charte de la laïcité…
...agrave; l'aménagement de zones conviviales, ils parlent de "nid" et de "village" plutôt que de caserne. Christophe Lottigier et Sylvie Brossard-Lottigier présentent d'ailleurs une Charte des espaces scolaires,…