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...pouvoir s’organiser en autonomie". Ils demandent tous ou presque la réduction des effectifs dans les classes, le développement des Rased et la mise en place d’une meilleure formation continue. Et…
...cute;s, qu’elle crée beaucoup de problèmes d’apprentissage notamment pour les élèves en difficulté ! Et dans ce cas, ils ont grandement raison de ne pas continuer à se conformer…
...acute; académique au numérique de la région académique Provence-Alpes-Côte d'Azur
DRAFPIC. Alice Kamenka est nommée déléguée à la formation professionnelle…
...ouvrir si les agents d'entretien qui dépendent des collectivités ne sont pas là ou si les transports ne fonctionnent pas.
En ce qui concerne les CFA et les CFPPA (les centres de formation professionnelle et de…
...; environ 4% aujourd’hui et il y a tout un travail qui va être fait pour les ramener vers l’école."
Par ailleurs, Muriel Pénicaud a souligné que les centres de formation d’apprentis…
...ute;té créés il y a 30 ans et la CNAF en présente à cette occasion un tableau. "Lorsque le Ram est bien identifié sur le territoire, il est un lieu d’information…
...ez eux est assuré par les professeurs qui sont aussi à domicile."
La réouverture est préparée cette semaine, les personnels de santé participant à la formation des personnels aux…
...
1 écart-type. En effet, seuls 20 % des enseignants s'y conforment intégralement. Il m’a semblé que nous avions alors atteint notre plafond de verre, pour les actions de formation des enseignants.
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...respect d'un cahier des charges national" (ici)
Au BO également (ici)
DAFPIC. Élisabeth Chaniaud (IA-IPR) est nommée déléguée académique à la formation professionnelle…
...éseau associatif (jour 43)
Ça y est… Le premier ministre a parlé. Ce sera donc un déconfinement progressif. Nous nous y attendions. Nous avons regardé les informations en famille. Nous…