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...des formations des élèves aux besoins économiques" et "transforme de fait les Psy-EN EDO (spécialité éducation, développement et conseil en orientation scolaire et…
...des formations des élèves aux besoins économiques" et "transforme de fait les Psy-EN EDO (spécialité éducation, développement et conseil en orientation scolaire et…
...des actions de la formation professionnelle (ici), au référentiel national sur la qualité des actions concourant au développement des compétences (ici), au compte personnel de…
...des actions de la formation professionnelle (ici), au référentiel national sur la qualité des actions concourant au développement des compétences (ici), au compte personnel de…
...ccord permet de conserver les principaux apports du Sénat", en particulier la suppression de l’article 6 quater qui créait les "établissements publics locaux d'enseignement des savoirs fondamentaux".
…
...enseignants, vie scolaire, AESH, infirmiers, administratifs, "à refuser" les convocations pour la surveillance des examens.
L'UNSA ne s'associe pas à l'appel à la grève mais le syndicat de…
...ccord permet de conserver les principaux apports du Sénat", en particulier la suppression de l’article 6 quater qui créait les "établissements publics locaux d'enseignement des savoirs fondamentaux".
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...enseignants, vie scolaire, AESH, infirmiers, administratifs, "à refuser" les convocations pour la surveillance des examens.
L'UNSA ne s'associe pas à l'appel à la grève mais le syndicat de…
...des EPLESF" (établissements publics locaux d'enseignement des savoirs fondamentaux), le texte "présente des dispositions inacceptables". Le syndicat UNSA des enseignants redoute que le…
...des EPLESF" (établissements publics locaux d'enseignement des savoirs fondamentaux), le texte "présente des dispositions inacceptables". Le syndicat UNSA des enseignants redoute que le…