Rechercher
Pour effectuer une recherche, entrez vos mots-clés dans le champ à droite
...a matière.
“Les élèves de 4ème d'aujourd'hui ont le même niveau que les élèves de 5ème de 1995." Thierry Rocher, statisticien à la DEPP a complété ce…
...a matière.
“Les élèves de 4ème d'aujourd'hui ont le même niveau que les élèves de 5ème de 1995." Thierry Rocher, statisticien à la DEPP a complété ce…
... parfois en trompe l'oeil (la dépêche)
Du CP au CM2, l'évolution des élèves dépend davantage du milieu social en mathématiques qu'en français (DEPP) (la dépêche)…
...acute;cole". L’évolution des performances des élèves français, en comparaison avec d’autres pays de l’OCDE sera évoquée par Thierry Rocher (DEPP) et Charles Torossian…
... parfois en trompe l'oeil (la dépêche)
Du CP au CM2, l'évolution des élèves dépend davantage du milieu social en mathématiques qu'en français (DEPP) (la dépêche)…
...acute;cole". L’évolution des performances des élèves français, en comparaison avec d’autres pays de l’OCDE sera évoquée par Thierry Rocher (DEPP) et Charles Torossian…
...DEPP. Le niveau des acquis des élèves, mesuré en CP, ne peut “pas être considéré comme un prédicteur parfait de la performance des élèves en CM2, notamment en…
...egrave;ves des écoles d’éducation prioritaire ont une maitrise moins affirmée pour l’ensemble des domaines évalués en français“, indique la DEPP dans son point…
...DEPP. Le niveau des acquis des élèves, mesuré en CP, ne peut “pas être considéré comme un prédicteur parfait de la performance des élèves en CM2, notamment en…
...egrave;ves des écoles d’éducation prioritaire ont une maitrise moins affirmée pour l’ensemble des domaines évalués en français“, indique la DEPP dans son point…