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...cute;clairage des sciences sociales
Le 29 mars - Paris - Apprendre toujours et partout. Pourquoi ? Comment ? (en s'appuyant sur les travaux d'A. Giordan)
Le 1er avril - Paris - Les "tiers dignes de confiance"
Le 14 mai - Paris -…
...confiance" et qui "relève de la politique de prévention et de lutte contre la pauvreté", est entrée en vigueur à la rentrée scolaire 2020. Mais elle "apparaît comme une ambition que l’État ne s’est pas…
...cute;clairage des sciences sociales
Le 29 mars - Paris - Apprendre toujours et partout. Pourquoi ? Comment ? (en s'appuyant sur les travaux d'A. Giordan)
Le 1er avril - Paris - Les "tiers dignes de confiance"
Le 14 mai - Paris -…
...confiance" et qui "relève de la politique de prévention et de lutte contre la pauvreté", est entrée en vigueur à la rentrée scolaire 2020. Mais elle "apparaît comme une ambition que l’État ne s’est pas…
... de Challenges le 12 mars 2025 ici
Audrey Jougla : "Ces élèves qui n'osent pas parler en classe… et auxquels il faut prêter attention"Tempérament discret, manque de confiance en soir aggravé…
... de Challenges le 12 mars 2025 ici
Audrey Jougla : "Ces élèves qui n'osent pas parler en classe… et auxquels il faut prêter attention"Tempérament discret, manque de confiance en soir aggravé…
...es données pour un nouvel essai. Et cela se transpose aisément en situation d’évaluation.
ToutEduc - On retrouve là la logique de l'évaluation par contrat de confiance, l'élève…
...cute;clairage des sciences sociales
Le 29 mars - Paris - Apprendre toujours et partout. Pourquoi ? Comment ? (en s'appuyant sur les travaux d'A. Giordan)
Le 1er avril - Paris - Les "tiers dignes de confiance"
Du 14 au 17 mai -…
...es données pour un nouvel essai. Et cela se transpose aisément en situation d’évaluation.
ToutEduc - On retrouve là la logique de l'évaluation par contrat de confiance, l'élève…
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Le 29 mars - Paris - Apprendre toujours et partout. Pourquoi ? Comment ? (en s'appuyant sur les travaux d'A. Giordan)
Le 1er avril - Paris - Les "tiers dignes de confiance"
Du 14 au 17 mai -…