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...ons territorialisées entre les acteurs des temps scolaire, périscolaire et extra-scolaire", en s'appuyant, par exemple, sur le dispositif "accueil 8h-18h" dans les collèges d’éducation Prioritaire" et sur "des…
... contrairement "à ce que l'on fait maintenant".
Son action à ce niveau d'enseignement reposait sur "quatre piliers", à commencer par les dédoublements en éducation Prioritaire, une mesure…
...ons territorialisées entre les acteurs des temps scolaire, périscolaire et extra-scolaire", en s'appuyant, par exemple, sur le dispositif "accueil 8h-18h" dans les collèges d’éducation Prioritaire" et sur "des…
... contrairement "à ce que l'on fait maintenant".
Son action à ce niveau d'enseignement reposait sur "quatre piliers", à commencer par les dédoublements en éducation Prioritaire, une mesure…
...erme, a vocation à remplacer la quinzaine de compétences du référentiel de 2013, ainsi, sans doute, que quelques unes du référentiel de l'éducation Prioritaire (qui n'est pas…
...erme, a vocation à remplacer la quinzaine de compétences du référentiel de 2013, ainsi, sans doute, que quelques unes du référentiel de l'éducation Prioritaire (qui n'est pas…
...iques, dans le cadre de l’éducation à la vie affective, relationnelle et sexuelle.Prescillia Micollet – The Conversation 4 mars 2025 ici
L’éducation Prioritaire n’est plus…
...iques, dans le cadre de l’éducation à la vie affective, relationnelle et sexuelle.Prescillia Micollet – The Conversation 4 mars 2025 ici
L’éducation Prioritaire n’est plus…
...ement différents de ceux des séjours hors temps scolaire (du SNU, ndlr). Une plus forte proportion d’élèves issus de filières professionnelles et de quartiers Prioritaires de la politique de…
...ement différents de ceux des séjours hors temps scolaire (du SNU, ndlr). Une plus forte proportion d’élèves issus de filières professionnelles et de quartiers Prioritaires de la politique de…