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Confusion sur les intentions et les objectifs
Aux arguments d'unité du système scolaire favorisée par la mixité sociale et l’inclusion des jeunes en situation de Handicap que prodiguerait…
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Confusion sur les intentions et les objectifs
Aux arguments d'unité du système scolaire favorisée par la mixité sociale et l’inclusion des jeunes en situation de Handicap que prodiguerait…
...le des bénéficiaires du dispositif.
AESH
De plus, signale également la DARES, les modalités de recrutement des accompagnants d’élèves en situation de Handicap (AESH) ont…
...le des bénéficiaires du dispositif.
AESH
De plus, signale également la DARES, les modalités de recrutement des accompagnants d’élèves en situation de Handicap (AESH) ont…
...res années". Or leur environnement a changé avec la baisse "du nombre de places disponibles en CMPP, CMPE, SESSAD, IME, ITEP, etc.", tandis que le nombre d’enfants en situation de Handicap inclus en classe…
...positions qui créent un taux moindre d’indemnité REP et REP+ pour les AED (assistants d’éducation) et les AESH (accompagnants des élèves en situation de Handicap), indique-t-il dans un…
...res années". Or leur environnement a changé avec la baisse "du nombre de places disponibles en CMPP, CMPE, SESSAD, IME, ITEP, etc.", tandis que le nombre d’enfants en situation de Handicap inclus en classe…
...positions qui créent un taux moindre d’indemnité REP et REP+ pour les AED (assistants d’éducation) et les AESH (accompagnants des élèves en situation de Handicap), indique-t-il dans un…
...gnalés“. La situation conduit aussi à l'envolée du nombre de cas de harcèlement scolaire.
Malgré le “rôle primordial dans la détection des Handicaps, dans le suivi des…
...olir" par un inspecteur/inspectrice ou par les formateurs de l'ESPE.
L'auteure met plus particulièrement en cause les conditions de mise en oeuvre de l'inclusion des enfants en situation de Handicap. Charline "se retrouve…