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... ses "brefs".
Les parcours scolaires expliquent pour partie cet écart. Près de 60 % des jeunes issu.es de ménages à dominante ouvrière rejoignent la filière professionnelle dès la…
... ses "brefs".
Les parcours scolaires expliquent pour partie cet écart. Près de 60 % des jeunes issu.es de ménages à dominante ouvrière rejoignent la filière professionnelle dès la…
... et interdépendances sont le fruit de l’histoire du système, de sa réglementation mais aussi des individus qui agissent au quotidien dans le cadre de leurs normes professionnelles, de leurs…
... et interdépendances sont le fruit de l’histoire du système, de sa réglementation mais aussi des individus qui agissent au quotidien dans le cadre de leurs normes professionnelles, de leurs…
...ve; “restreindre la liberté pédagogique et remettre en cause la professionnalité des enseignant.es“.
Il est également question de la réforme de la voie professionnelle, vue comme un…
...ve; “restreindre la liberté pédagogique et remettre en cause la professionnalité des enseignant.es“.
Il est également question de la réforme de la voie professionnelle, vue comme un…
...es élus qui peuvent décider de financer des crèches et même parfois d'aller plus loin notamment avec en créant des AVIP (crèches à vocation d'insertion professionnelle. Seulement pour…
...es élus qui peuvent décider de financer des crèches et même parfois d'aller plus loin notamment avec en créant des AVIP (crèches à vocation d'insertion professionnelle. Seulement pour…
...ographe“ (60 %). C'est également le cas de 64,2 % des élèves concernant le test spécifique de “compréhension de l’écrit“.
En seconde professionnelle, ce sont 63,4 %…
...ographe“ (60 %). C'est également le cas de 64,2 % des élèves concernant le test spécifique de “compréhension de l’écrit“.
En seconde professionnelle, ce sont 63,4 %…