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...toyenneté à l'école primaire, et les "délégués départementaux de l’Éducation nationale" ont interrogé et fait remonter les réponses de quelque 3 000 Directeurs et directrices…
...toyenneté à l'école primaire, et les "délégués départementaux de l’Éducation nationale" ont interrogé et fait remonter les réponses de quelque 3 000 Directeurs et directrices…
...toyenneté à l'école primaire, et les "délégués départementaux de l’Éducation nationale" ont interrogé et fait remonter les réponses de quelque 3 000 Directeurs et directrices…
...ve; une inversion de l'ordre des priorités et une réduction de l'instruction morale et civique au seul ‘respect‘“.
“Des tentatives pour renforcer le pouvoir des Directeurs d'école,…
...ve; une inversion de l'ordre des priorités et une réduction de l'instruction morale et civique au seul ‘respect‘“.
“Des tentatives pour renforcer le pouvoir des Directeurs d'école,…
...ve; une inversion de l'ordre des priorités et une réduction de l'instruction morale et civique au seul ‘respect‘“.
“Des tentatives pour renforcer le pouvoir des Directeurs d'école,…
... du SGEN ajoutant que les protocoles scolaire et périscolaire ne sont pas "toujours cohérents", ce qui "entraîne des situations paraissant anodines mais qui pourrissent la vie des Directeurs et des familles". La…
...eacute;galement sentir du côté des personnels de l'éducation, avec 47 000 enseignants absents, soit 9 % des effectifs. Un chiffre qui frôlerait les 15 % si l'on y ajoute les Directeurs d'école.
Paul…
... du SGEN ajoutant que les protocoles scolaire et périscolaire ne sont pas "toujours cohérents", ce qui "entraîne des situations paraissant anodines mais qui pourrissent la vie des Directeurs et des familles". La…
...eacute;galement sentir du côté des personnels de l'éducation, avec 47 000 enseignants absents, soit 9 % des effectifs. Un chiffre qui frôlerait les 15 % si l'on y ajoute les Directeurs d'école.
Paul…