Rechercher
Pour effectuer une recherche, entrez vos mots-clés dans le champ à droite
...r la troisième édition de "L'Europe de l'éducation en chiffres". Cet ouvrage de plus de 90 pages, publié tous les deux ans en s'appuyant notamment sur les résultats des évaluations de PISA,…
...r la troisième édition de "L'Europe de l'éducation en chiffres". Cet ouvrage de plus de 90 pages, publié tous les deux ans en s'appuyant notamment sur les résultats des évaluations de PISA,…
...x édités par Nathan, il ajoute qu'à l'école, on apprend souvent "par la répétition, la pratique et l'automatisation", mais qu'il faut aussi développer des compétences…
...x édités par Nathan, il ajoute qu'à l'école, on apprend souvent "par la répétition, la pratique et l'automatisation", mais qu'il faut aussi développer des compétences…
...onces. A noter également la réaction du SNUIPP, le syndicat FSU du 1er degré.
Pour Cécile Rilhac, "ce texte ne crée ni un échelon intermédiaire ni un statut pour les directeurs…
...onces. A noter également la réaction du SNUIPP, le syndicat FSU du 1er degré.
Pour Cécile Rilhac, "ce texte ne crée ni un échelon intermédiaire ni un statut pour les directeurs…
...versales (un moyen pour une autre fin) ou comme disciplinaires (ayant leur fin en soi) ?" Ce constat et cette interrogation parcourent le dernier dossier de veille de l'IFÉ qui porte sur le statut des enseignements…
...versales (un moyen pour une autre fin) ou comme disciplinaires (ayant leur fin en soi) ?" Ce constat et cette interrogation parcourent le dernier dossier de veille de l'IFÉ qui porte sur le statut des enseignements…
...Faire et défaire ou, au minimum, assouplir... la réforme du lycée professionnel. Jean-Michel Blanquer vient d'annoncer aux syndicats de la voie pro qu'il aménageait l'un des éléments…
...Faire et défaire ou, au minimum, assouplir... la réforme du lycée professionnel. Jean-Michel Blanquer vient d'annoncer aux syndicats de la voie pro qu'il aménageait l'un des éléments…