Rechercher
Pour effectuer une recherche, entrez vos mots-clés dans le champ à droite
...active.. Pour Daniel Gaonac'h, ces concepts intuitifs “n'ont guère de valeur scientifique“, et chacun de nous dispose de plusieurs mémoires. Aussi, “lorsqu'il s'agit d'Apprendre, l'enjeu est, plus que…
...active.. Pour Daniel Gaonac'h, ces concepts intuitifs “n'ont guère de valeur scientifique“, et chacun de nous dispose de plusieurs mémoires. Aussi, “lorsqu'il s'agit d'Apprendre, l'enjeu est, plus que…
Le 25 mars, l'AFP (Association française de psychiatrie) et ToutEduc organisaient une journée scientifique sur l'apport des sciences cognitives à la pédagogie. Voici les vidéos de l'ouverture de cette…
Le 25 mars, l'AFP (Association française de psychiatrie) et ToutEduc organisaient une journée scientifique sur l'apport des sciences cognitives à la pédagogie. Voici les captations vidéos des interventions…
Le 25 mars, l'AFP (Association française de psychiatrie) et ToutEduc organisaient une journée scientifique sur l'apport des sciences cognitives à la pédagogie. Voici les captations vidéos des interventions…
Le 25 mars, l'AFP (Association française de psychiatrie) et ToutEduc organisaient une journée scientifique sur l'apport des sciences cognitives à la pédagogie. Voici les vidéos de l'ouverture de cette…
Le 25 mars, l'AFP (Association française de psychiatrie) et ToutEduc organisaient une journée scientifique sur l'apport des sciences cognitives à la pédagogie. Voici les captations vidéos des interventions…
Le 25 mars, l'AFP (Association française de psychiatrie) et ToutEduc organisaient une journée scientifique sur l'apport des sciences cognitives à la pédagogie. Voici les captations vidéos des interventions…
...r prévenir de telles violences, est soulignée “la nécessité de former tou.te.s les professionnel.le.s, et d’ouvrir dans les écoles des espaces où les enfants peuvent Apprendre l’intimité et…
Voici des échos de la journée scientifique organisée le 25 mars par l'APF (Association française de psychiatrie) et ToutEduc sur les liens entre pédagogie et sciences de la cognition. C’est une…