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...oduction d’écrits, quel temps est consacré à ces tâches, quelle est la part de l'enseignement explicite, quelles activités "métalinguistiques" sont proposées, quelles sont les modalités "de différenciation pédagogique".…
... écoles par les inspecteurs et les équipes de circonscription, tout particulièrement pour ce qui concerne l’attention aux élèves en difficulté et la mise en œuvre, au sein des classes, de la différenciation pédagogique."…
... écoles par les inspecteurs et les équipes de circonscription, tout particulièrement pour ce qui concerne l’attention aux élèves en difficulté et la mise en œuvre, au sein des classes, de la différenciation pédagogique."…
... et variés, anticipation dans la préparation à la lecture et à l’écriture au détriment d’autres acquisitions, faiblesse de la pédagogie du langage oral alors qu’il y a tant de besoins, indifférenciation des modalités…
... et variés, anticipation dans la préparation à la lecture et à l’écriture au détriment d’autres acquisitions, faiblesse de la pédagogie du langage oral alors qu’il y a tant de besoins, indifférenciation des modalités…
...s la direction de Jean-Yves Rochex et Jacques Crinon, presses universitaires de Rennes), et organisée par le réseau RESEIDA (Recherches sur la socialisation, l'enseignement, les inégalités et les différenciations dans les…
...sit, mais dont, du coup, la finalité s'estompe. On peut aussi confondre familiarité et simplicité : rédiger une recette de cuisine suppose un ensemble d'opérations complexes. Finalement, la différenciation pédagogique et…
...sit, mais dont, du coup, la finalité s'estompe. On peut aussi confondre familiarité et simplicité : rédiger une recette de cuisine suppose un ensemble d'opérations complexes. Finalement, la différenciation pédagogique et…
...e finit par devenir irrépressible et automatique (...) Pour Roland Goigoux les grosses questions de pratiques sont sur la gestion du temps et le dosage des différents éléments (...) Selon lui, la différenciation pédagogique…
...e finit par devenir irrépressible et automatique (...) Pour Roland Goigoux les grosses questions de pratiques sont sur la gestion du temps et le dosage des différents éléments (...) Selon lui, la différenciation pédagogique…