Rechercher
Pour effectuer une recherche, entrez vos mots-clés dans le champ à droite
...des de formation en milieu professionnel) sont "considérées à la fois comme centrales et identitaires de l’alternance sous statut scolaire, elles n’en sont pourtant pas moins insuffisamment…
...des de formation en milieu professionnel) sont "considérées à la fois comme centrales et identitaires de l’alternance sous statut scolaire, elles n’en sont pourtant pas moins insuffisamment…
...e s'accompagnait de la suppression du CNESCO, finalement recréé au CNAM, et surtout, cet organisme nouveau semblait s'inscrire dans une logique de contrôle, voire de "fliquage" des établissements…
...e s'accompagnait de la suppression du CNESCO, finalement recréé au CNAM, et surtout, cet organisme nouveau semblait s'inscrire dans une logique de contrôle, voire de "fliquage" des établissements…
...;tablissement pionnier en France qui accueille une centaine d’élèves.
Chaque année en effet, sortent du système scolaire sans diplôme, ou juste avec le brevet des collèges, près…
...;tablissement pionnier en France qui accueille une centaine d’élèves.
Chaque année en effet, sortent du système scolaire sans diplôme, ou juste avec le brevet des collèges, près…
...enseignants qui participent à la semaine de la presse et des médias à l'école, et à tous nos lecteurs, cette présentation par l'exemple de la réalité de notre travail de…
...enseignants qui participent à la semaine de la presse et des médias à l'école, et à tous nos lecteurs, cette présentation par l'exemple de la réalité de notre travail de…
...statut d'établissement, sans pour autant que le directeur soit le supérieur hiérarchique des enseignants, qu'il soit un "chef d'équipe" mais qu'il ne note pas ses collègues comme le…
...statut d'établissement, sans pour autant que le directeur soit le supérieur hiérarchique des enseignants, qu'il soit un "chef d'équipe" mais qu'il ne note pas ses collègues comme le…