Rechercher
Pour effectuer une recherche, entrez vos mots-clés dans le champ à droite
...acute;fis auxquels leur employeur doit répondre.
Les deux approches sont en réalité identiques : comment faire un lien entre "le micro", ce que chaque enseignant vit dans sa classe et dans son…
...acute;fis auxquels leur employeur doit répondre.
Les deux approches sont en réalité identiques : comment faire un lien entre "le micro", ce que chaque enseignant vit dans sa classe et dans son…
... de plus, "une réforme de papier" et elle nourrirait le ressentiment que les difficultés de la mise en oeuvre des "rythmes" et les délais à l'arrivée dans les classes des 60 000 postes ont…
... de plus, "une réforme de papier" et elle nourrirait le ressentiment que les difficultés de la mise en oeuvre des "rythmes" et les délais à l'arrivée dans les classes des 60 000 postes ont…
...t confrontés à une équation nouvelle : ils doivent maintenir une vision néo-platonicienne de l'Ecole "de toujours", conçue comme un tout, de la maternelle aux classes préparatoires et…
...t confrontés à une équation nouvelle : ils doivent maintenir une vision néo-platonicienne de l'Ecole "de toujours", conçue comme un tout, de la maternelle aux classes préparatoires et…
...c leurs pairs et avec des adultes", faute de quoi ils manquent "de repères pour guider leur apprentissage", d'autant que "le développement social des élèves, que permet la classe réelle dans une…
...c leurs pairs et avec des adultes", faute de quoi ils manquent "de repères pour guider leur apprentissage", d'autant que "le développement social des élèves, que permet la classe réelle dans une…
...classe de seconde générale et technologique (ici). Sur ce nouvel enseignement d'exploration, lire également ici.
RÉFORME TERRITORIALE. Plusieurs décrets du ministère de l'intérieur…
...classe de seconde générale et technologique (ici). Sur ce nouvel enseignement d'exploration, lire également ici.
RÉFORME TERRITORIALE. Plusieurs décrets du ministère de l'intérieur…