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...rave; la scolarité (PAS) et remplace l'article L. 351-3 du code de l’éducation qui porte notamment sur les PIAL et les AESH (accompagnants des élèves en situation de Handicap). Il prévoit que…
...rave; la scolarité (PAS) et remplace l'article L. 351-3 du code de l’éducation qui porte notamment sur les PIAL et les AESH (accompagnants des élèves en situation de Handicap). Il prévoit que…
...ntaires" tandis que le financement des assistants d’éducation sera "ajusté" sur celui de l’éducation. Les AESH (accompagnants des élèves en situation de Handicap)…
...ntaires" tandis que le financement des assistants d’éducation sera "ajusté" sur celui de l’éducation. Les AESH (accompagnants des élèves en situation de Handicap)…
...offre, en particulier pour les enfants de familles rencontrant des difficultés du fait de leursconditions de vie ou de travail, de leur état de santé, d’une situation de Handicap ou en raison de la…
...offre, en particulier pour les enfants de familles rencontrant des difficultés du fait de leursconditions de vie ou de travail, de leur état de santé, d’une situation de Handicap ou en raison de la…
...P. Delorme qui demande que le Gouvernement appuie la proposition de loi du sénateur Vial "visant à assurer la continuité de l’accompagnement des enfants" en situation de Handicap.
Attractivité.…
...nctionner les établissements scolaires, sans que ne soient renforcés les RASED ou les PSY-EN pour faire face à ces situations d'inclusion des élèves en situation de Handicap.“ Surtout qu'il…
...P. Delorme qui demande que le Gouvernement appuie la proposition de loi du sénateur Vial "visant à assurer la continuité de l’accompagnement des enfants" en situation de Handicap.
Attractivité.…
...nctionner les établissements scolaires, sans que ne soient renforcés les RASED ou les PSY-EN pour faire face à ces situations d'inclusion des élèves en situation de Handicap.“ Surtout qu'il…