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...tés éducatives n’y participent pas à parts égales". Ils précisent : "dans les deux cas les interlocuteurs rencontrés pointent le déficit de CAPitalisation et de…
..., les jeunes "des quartiers" qui ont moitié moins de chances d'accéder à l'apprentissage et que ce maillage territorial doit prendre en compte, et les jeunes en situation de handiCAP, qui représentent 1 %…
... 1 350, dont quelque 900 (60 %) pour le premier degré. Elle estime qu'elles s'installent "durablement dans le paysage éducatif français" et qu'elles témoignent de leur "CAPacité…
...t est que la "constante macabre", au prétexte de "monter la barre", ne pousse à aller au-delà des sujets de la banque, ou de l'étendre tellement qu'elle dépasse les CAPacités de travail des…
..., les jeunes "des quartiers" qui ont moitié moins de chances d'accéder à l'apprentissage et que ce maillage territorial doit prendre en compte, et les jeunes en situation de handiCAP, qui représentent 1 %…
... 1 350, dont quelque 900 (60 %) pour le premier degré. Elle estime qu'elles s'installent "durablement dans le paysage éducatif français" et qu'elles témoignent de leur "CAPacité…
...t est que la "constante macabre", au prétexte de "monter la barre", ne pousse à aller au-delà des sujets de la banque, ou de l'étendre tellement qu'elle dépasse les CAPacités de travail des…
...; et prévention", afin de faire un état des lieux de ce qui est mis en place dans les établissements en termes de lutte contre le harcèlement et de prise en compte du handiCAP. Sur l'orientation, "un…
...; et prévention", afin de faire un état des lieux de ce qui est mis en place dans les établissements en termes de lutte contre le harcèlement et de prise en compte du handiCAP. Sur l'orientation, "un…
..., la moitié n'est pas en état de démarrer à la rentrée." Quant aux PIAL et à la gestion des AESH (accompagnants des élèves en situation de handiCAP, leur mise en oeuvre donne…