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...pour se gouverner et coopérer avec les acteurs locaux. Les projets éducatifs de territoires doivent réunir de manière plus efficace les collectivités territoriales, communes et EPCI et les…
...pour se gouverner et coopérer avec les acteurs locaux. Les projets éducatifs de territoires doivent réunir de manière plus efficace les collectivités territoriales, communes et EPCI et les…
...s son “chantier école“ l'idée de “travailler en dialogue“ avec toutes les parties prenantes, “en particulier les acteurs républicains (associations, communes) hors du temps scolaire…
...s son “chantier école“ l'idée de “travailler en dialogue“ avec toutes les parties prenantes, “en particulier les acteurs républicains (associations, communes) hors du temps scolaire…
... au Parlement européen a évoqué l'idée d' “avoir un programme intégré qui permet la mobilité des professeurs“, d'avoir des méthodes communes, un parcours commun et…
... au Parlement européen a évoqué l'idée d' “avoir un programme intégré qui permet la mobilité des professeurs“, d'avoir des méthodes communes, un parcours commun et…
...u sein des écoles primaires.“ De plus, les programmes scolaires comporteront désormais l’enseignement de l’aisance aquatique (article 3 quater).
Avec l'article 3, les communes et les…
...u sein des écoles primaires.“ De plus, les programmes scolaires comporteront désormais l’enseignement de l’aisance aquatique (article 3 quater).
Avec l'article 3, les communes et les…
...;e est "atteignable", en effet "la courbe des inscriptions continue" après que 3 292 jeunes se sont inscrits pour la session ouverte au mois de février. Un tiers d'entre eux viennent de communes rurales, 7 % sont issus…
...;e est "atteignable", en effet "la courbe des inscriptions continue" après que 3 292 jeunes se sont inscrits pour la session ouverte au mois de février. Un tiers d'entre eux viennent de communes rurales, 7 % sont issus…