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...ales visant la continuité éducative et le renouvellement de la place des familles n’ont pas encore été constituées“ et que “les acteurs ne s’accordent pas toujours sur les…
...n- "Apprendre à parler, parler pour apprendre" (colloque de la FNAME)
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...'euros, alors que la demande totale s'élevait à 360 millions d'euros.
A noter qu'en 2021, dans l'enseignement scolaire 15 379 mobilités ont été demandées et accordées pour un budget…
...rut la copie, ils ont en moyenne 32 à 35 copies sans minimum ou maximum fixé. Ils disposent d'un forfait de 4 demi-journées utilisables mais non obligatoire, validé avec l'accord du chef…
...cute;rêts des enfants du primaire".
C'est un peu dans le même sens que Roland Goigoux critique les ateliers de fluence. Certes, "un consensus scientifique existe et tous les chercheurs s'accordent pour reconnaître…
...accorder une place plus importante aux questions européennes", mais "les enseignants n’ont généralement pas la possibilité de se former aux grands enjeux contemporains de l’Union…
...endre à parler, parler pour apprendre" (colloque de la FNAME)
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...ut à gagner à être frottés à l’EMI dès leur plus jeune âge et le début de leur scolarité".
Les inspecteurs généraux s'accordent à dire qu'il…
...grave;dent une “identité particulière et des dimensions pédagogiques propres“ : appel à la responsabilité et à l’autonomie, importance accordée à la…
...endre à parler, parler pour apprendre" (colloque de la FNAME)
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