Rechercher

Pour effectuer une recherche, entrez vos mots-clés dans le champ à droite

502 résultats pour votre recherche

Articles » Pourquoi le numérique ne se développe pas à l'Ecole (ANAE)

Publié le 19/01/2010

...il impose un changement du modèle pédagogique en vigueur depuis la création du lycée, il faut d'abord prouver que le changement est pertinent. Comme on ne peut pas le prouver, on ne change rien." deuxième obstacle: il faudrait…


Articles » Pourquoi le numérique ne se développe pas à l'Ecole (ANAE)

Publié le 19/01/2010

...il impose un changement du modèle pédagogique en vigueur depuis la création du lycée, il faut d'abord prouver que le changement est pertinent. Comme on ne peut pas le prouver, on ne change rien." deuxième obstacle: il faudrait…


Articles » Les objectifs de Lisbonne ne seront pas atteints

Publié le 27/11/2009

...a connaissance ne seront pas atteints l'an prochain, sauf celui qui concerne l’augmentation du nombre de diplômés en mathématiques, sciences et technologies. Le nombre de jeunes qui terminent le deuxième cycle de…


Articles » Les objectifs de Lisbonne ne seront pas atteints

Publié le 27/11/2009

...a connaissance ne seront pas atteints l'an prochain, sauf celui qui concerne l’augmentation du nombre de diplômés en mathématiques, sciences et technologies. Le nombre de jeunes qui terminent le deuxième cycle de…








Vous ne connaissez pas ToutEduc ?

Utilisez notre abonnement découverte gratuit et accédez durant 1 mois à toute l'information des professionnels de l'éducation.

Abonnement d'Essai Gratuit →


* Cette offre est sans engagement pour la suite.

S'abonner à ToutEduc

Abonnez-vous pour accéder à l'intégralité des articles et recevoir : La Lettre ToutEduc

Nos formules d'abonnement →