Rechercher
Pour effectuer une recherche, entrez vos mots-clés dans le champ à droite
La Lettre de ToutEduc, du 25 au 31 octobre
EDITORIAL. Les congés de la Toussaint sont l'occasion de dresser un bilan des six premiers mois du "ministère Blanquer". Après le premier degré la semaine…
La Lettre de ToutEduc, du 25 au 31 octobre
EDITORIAL. Les congés de la Toussaint sont l'occasion de dresser un bilan des six premiers mois du "ministère Blanquer". Après le premier degré la semaine…
Le syndicat UNSA de l'enseignement privé a lancé une véritable offensive juridique et mis en cause la collecte de données relatives à la situation des enseignants par le SGEC, le secrétariat…
Le syndicat UNSA de l'enseignement privé a lancé une véritable offensive juridique et mis en cause la collecte de données relatives à la situation des enseignants par le SGEC, le secrétariat…
La Lettre de ToutEduc, du 18 au 25 octobre
EDITORIAL. Les congés de la Toussaint sont l'occasion de dresser un bilan des six premiers mois du "ministère Blanquer". Le ministre de l'Education nationale (et de la Jeunesse)…
La Lettre de ToutEduc, du 18 au 25 octobre
EDITORIAL. Les congés de la Toussaint sont l'occasion de dresser un bilan des six premiers mois du "ministère Blanquer". Le ministre de l'Education nationale (et de la Jeunesse)…
Selon nos confrères du Devoir, "la vague de dénonciations d’inconduite sexuelle a rebondi jeudi" quand le ministre québécois de l'éducation a dit "souhaiter" que "la formation en éducation…
Selon nos confrères du Devoir, "la vague de dénonciations d’inconduite sexuelle a rebondi jeudi" quand le ministre québécois de l'éducation a dit "souhaiter" que "la formation en éducation…
"Je me propose de transformer l'académie de Dijon en académie apprenante" annonce Frédérique Alexandre - Bailly, la rectrice, à l'occasion de l'Université numérique d'automne (ici),le…
"Je me propose de transformer l'académie de Dijon en académie apprenante" annonce Frédérique Alexandre - Bailly, la rectrice, à l'occasion de l'Université numérique d'automne (ici),le…