Rechercher
Pour effectuer une recherche, entrez vos mots-clés dans le champ à droite
...tisfait" de la situation, "il y a des progrès à faire", notamment du fait d'importantes variations entre les lycées.
Le ministre reconnaît que "nous ne sommes pas au niveau" pour ce qui est de…
...e une “synergie“ s'opérant après avoir dépassé le stade du ressenti, pour des résultats en termes de communication, de définition des parcours au niveau de la 3ème et de…
...tisfait" de la situation, "il y a des progrès à faire", notamment du fait d'importantes variations entre les lycées.
Le ministre reconnaît que "nous ne sommes pas au niveau" pour ce qui est de…
...e une “synergie“ s'opérant après avoir dépassé le stade du ressenti, pour des résultats en termes de communication, de définition des parcours au niveau de la 3ème et de…
...tisfait" de la situation, "il y a des progrès à faire", notamment du fait d'importantes variations entre les lycées.
Le ministre reconnaît que "nous ne sommes pas au niveau" pour ce qui est de…
...e une “synergie“ s'opérant après avoir dépassé le stade du ressenti, pour des résultats en termes de communication, de définition des parcours au niveau de la 3ème et de…
...tisfait" de la situation, "il y a des progrès à faire", notamment du fait d'importantes variations entre les lycées.
Le ministre reconnaît que "nous ne sommes pas au niveau" pour ce qui est de…
...e une “synergie“ s'opérant après avoir dépassé le stade du ressenti, pour des résultats en termes de communication, de définition des parcours au niveau de la 3ème et de…
...tisfait" de la situation, "il y a des progrès à faire", notamment du fait d'importantes variations entre les lycées.
Le ministre reconnaît que "nous ne sommes pas au niveau" pour ce qui est de…
...insi encourager leur enfant à choisir un enseignement ou un établissement qui ne se trouve pas à proximité du lieu de résidence. Ces raisons peuvent expliquer pourquoi les élèves de bon niveau scolaire, ou dont les…