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...é à la vie scolaire".
Pour améliorer le recrutement des enseignants, l'institut propose d'instaurer une formation en alternance, de type apprentissage et de mettre en oeuvre "dès la première ou deuxième année de licence des…
...é à la vie scolaire".
Pour améliorer le recrutement des enseignants, l'institut propose d'instaurer une formation en alternance, de type apprentissage et de mettre en oeuvre "dès la première ou deuxième année de licence des…
...nt un examen en maths ont, par exemple, de moins bons résultats au test que celles qui ne le subissent pas. Cela s’expliquerait en partie par l’augmentation de l’inquiétude lors du test.
-Un deuxième type de croyance…
...nt un examen en maths ont, par exemple, de moins bons résultats au test que celles qui ne le subissent pas. Cela s’expliquerait en partie par l’augmentation de l’inquiétude lors du test.
-Un deuxième type de croyance…
...es savoirs par les élèves.
Cette première partie de dossier souligne en outre l'impact "des rapports de force et des conflits entre groupes d’intérêts" sur la construction des curricula.
Une deuxième partie replace les…
...es savoirs par les élèves.
Cette première partie de dossier souligne en outre l'impact "des rapports de force et des conflits entre groupes d’intérêts" sur la construction des curricula.
Une deuxième partie replace les…
...ements prévus: le quart de la formation intiale, soit 30 heures au total (contre 60 heures aujourd'hui) sera effectué avant la garde du premier enfant, si le texte était adopté tel que prévu. Le deuxième quart serait effectué…
...e, chefs d'établissement, services sociaux, nous les aiderons. Mais quand des familles ne se préoccupent pas de savoir si leurs enfants vont à l'école, il est normal que la société réagisse.
"deuxièmement, nous allons…
...ements prévus: le quart de la formation intiale, soit 30 heures au total (contre 60 heures aujourd'hui) sera effectué avant la garde du premier enfant, si le texte était adopté tel que prévu. Le deuxième quart serait effectué…
...e, chefs d'établissement, services sociaux, nous les aiderons. Mais quand des familles ne se préoccupent pas de savoir si leurs enfants vont à l'école, il est normal que la société réagisse.
"deuxièmement, nous allons…