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...égué général adjoint du fonds de coopération de la jeunesse et de l'éducation populaire Mme Monforte (Isabelle), directrice de l'animation des secteurs et programmes dans une association…
...sur le degré inédit de cette offensive. Plus que jamais, elles pointent la nécessité d’accorder plus de place aux SES dans les enseignements et de réviser les programmes pour plus de…
...égué général adjoint du fonds de coopération de la jeunesse et de l'éducation populaire Mme Monforte (Isabelle), directrice de l'animation des secteurs et programmes dans une association…
...rtance de la place de l’école pour la santé des enfants qui y passent "40% de leur temps d’éveil" : "L’Organisation mondiale de la santé souligne que des programmes de santé…
...rtance de la place de l’école pour la santé des enfants qui y passent "40% de leur temps d’éveil" : "L’Organisation mondiale de la santé souligne que des programmes de santé…
...ire société, commençons par l’écoleLes enjeux de mixité sont débattus depuis longtemps, souvent à travers des prismes idéologiques et des programmes qui n’ont pas…
...ire société, commençons par l’écoleLes enjeux de mixité sont débattus depuis longtemps, souvent à travers des prismes idéologiques et des programmes qui n’ont pas…
.... L’introduction de ces outils dans la pratique enseignante nous amène à interroger les postures professionnelles dans la mesure où elles déterminent la qualité des gestes professionnels."
Le programme ici...
...lasses ?" Ces classes "ne pourraient-elles pas devenir des classes de niveau et constituer une nouvelle forme de tri scolaire et social ?" Et d'ailleurs, "quelle organisation pour ces classes ? Quels programmes ?"
Autre question…
...lasses ?" Ces classes "ne pourraient-elles pas devenir des classes de niveau et constituer une nouvelle forme de tri scolaire et social ?" Et d'ailleurs, "quelle organisation pour ces classes ? Quels programmes ?"
Autre question…