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...e;chir aux inclusions, aux aménagements pour pouvoir les accueillir correctement.“ Elle évoque ensuite les élèves avec des difficultés d'apprentissage de type dyslexie, dyspraxie ou…
...e;chir aux inclusions, aux aménagements pour pouvoir les accueillir correctement.“ Elle évoque ensuite les élèves avec des difficultés d'apprentissage de type dyslexie, dyspraxie ou…
... de 15 % à lire entre 50 et 90 mots minutes. Pour les 1 % d'élèves les plus en difficulté, le CSEN ignore s'il s'agit d'élèves allophones ou "avec handicap (dyslexie sévère)".…
... de 15 % à lire entre 50 et 90 mots minutes. Pour les 1 % d'élèves les plus en difficulté, le CSEN ignore s'il s'agit d'élèves allophones ou "avec handicap (dyslexie sévère)".…
...olitique à reconnaître les besoins des candidats Dys.
Les troubles Dys sont des troubles cognitifs spécifiques qui affectent le langage oral (dysphasie), le langage écrit (dyslexie), la coordination du…
...olitique à reconnaître les besoins des candidats Dys.
Les troubles Dys sont des troubles cognitifs spécifiques qui affectent le langage oral (dysphasie), le langage écrit (dyslexie), la coordination du…
...n digitale“ pour les enfants âgés de 6 à 15 ans. Selon son fondateur, “15 à 20% des enfants ont des dysfonctionnements cognitifs (troubles de l’attention, dyslexie, dyscalculie,…
...n digitale“ pour les enfants âgés de 6 à 15 ans. Selon son fondateur, “15 à 20% des enfants ont des dysfonctionnements cognitifs (troubles de l’attention, dyslexie, dyscalculie,…
...e des modalités de présentation"), co-dirigée par le chercheur. Une première comparaison de groupes, comprenant des dyslexiques et des élèves non porteurs de dyslexie, répartis pour…
...e des modalités de présentation"), co-dirigée par le chercheur. Une première comparaison de groupes, comprenant des dyslexiques et des élèves non porteurs de dyslexie, répartis pour…