Rechercher
Pour effectuer une recherche, entrez vos mots-clés dans le champ à droite
...e et à la classe exceptionnelle. Il faudrait aussi que ceux qui ont "conçu et mis en œuvre les bonnes pratiques" puissent "devenir des formateurs de leurs collègues". Les directeurs d'école…
..., toutes les Régions n'avançant pas au même rythme. Il confirme le transfert des personnels des Dronisep dans le cadre d’un processus progressif. Pascal Charvet [ancien directeur de l'Onisep, ndlr] et…
...e et à la classe exceptionnelle. Il faudrait aussi que ceux qui ont "conçu et mis en œuvre les bonnes pratiques" puissent "devenir des formateurs de leurs collègues". Les directeurs d'école…
..., toutes les Régions n'avançant pas au même rythme. Il confirme le transfert des personnels des Dronisep dans le cadre d’un processus progressif. Pascal Charvet [ancien directeur de l'Onisep, ndlr] et…
...asée sur le "faire pour apprendre", les amène à aborder les connaissances académiques à partir d'une situation professionnelle.
Diffuser le modèle via les directeurs régionaux et des…
..."besoin d'échanger" et veulent préserver "quelque chose qui marche sans chef", commente pour ToutEduc Régis Metzger, co-secrétaire général. Rappelons qu'un directeur d'école est un…
...asée sur le "faire pour apprendre", les amène à aborder les connaissances académiques à partir d'une situation professionnelle.
Diffuser le modèle via les directeurs régionaux et des…
..."besoin d'échanger" et veulent préserver "quelque chose qui marche sans chef", commente pour ToutEduc Régis Metzger, co-secrétaire général. Rappelons qu'un directeur d'école est un…
... par Marianne Acquaviva, coordinatrice CLEMI (Centre pour l’éducation aux médias et à l’information) à Paris et Philippe Marhic, professeur-documentaliste et directeur de la collection…
... par Marianne Acquaviva, coordinatrice CLEMI (Centre pour l’éducation aux médias et à l’information) à Paris et Philippe Marhic, professeur-documentaliste et directeur de la collection…