Rechercher
Pour effectuer une recherche, entrez vos mots-clés dans le champ à droite
...;cueils que les élèves doivent surmonter pour devenir des lecteurs compétents".
Dans un autre article, Johannes Ziegler et Liliane Sprenger-Charolles (CNRS) distinguent deux phaSES pour cet apprentissage, la…
...ls/elles accepter facilement des injonctions descendantes ? Davantage habitués, au moins pour certain.e.s d'entre eux, au travail collaboratif, vont-ils/elles rester seul.e.s dans leurs clasSES ? De nouvelles formes…
...cute;nérer un “effet établissement“ pour permettre de le faire progresser en faisant apparaître des axes d'amélioration alors qu' “il y a des habitudes priSES qu'on n'interroge…
...SES orientations. Sur un certain nombre de points toutefois, il a précisé SES positions, notamment en ce qui concerne le recrutement des professeurs des écoles.
Sur cette question, il a dit travailler…
...ls/elles accepter facilement des injonctions descendantes ? Davantage habitués, au moins pour certain.e.s d'entre eux, au travail collaboratif, vont-ils/elles rester seul.e.s dans leurs clasSES ? De nouvelles formes…
...cute;nérer un “effet établissement“ pour permettre de le faire progresser en faisant apparaître des axes d'amélioration alors qu' “il y a des habitudes priSES qu'on n'interroge…
...SES orientations. Sur un certain nombre de points toutefois, il a précisé SES positions, notamment en ce qui concerne le recrutement des professeurs des écoles.
Sur cette question, il a dit travailler…
.... Elles considèrent que "le concept d’autorité fonctionnelle devra être explicité pour borner le rôle du directeur d’école dans l’exercice de SES missions".
Les deux…
...e;sident de l'Académie des sciences, avant que le prix nobel de physique Alain Aspect ne propose un exposé sur la lumière. Ce dernier a évoqué les “petites choSES“ transmiSES par…
.... Elles considèrent que "le concept d’autorité fonctionnelle devra être explicité pour borner le rôle du directeur d’école dans l’exercice de SES missions".
Les deux…