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...de se heurter à des formes de discriminations ; la responsabilité sociale des employeurs est engagée... Le SGEN rappelle toutefois qu'il n'est pas hostile par principe à l'apprentissage, y compris…
...on “ont pu accentuer un sentiment de manque de temps, exprimé par certains acteurs de terrain“, même si “l’expérience du second degré montre que les effets d’apprentissage permettront une…
... du président de la République "d’engager une nouvelle réforme de la voie professionnelle sous statut scolaire" et de la faire converger "vers le modèle de l’apprentissage" constitue "une…
...de se heurter à des formes de discriminations ; la responsabilité sociale des employeurs est engagée... Le SGEN rappelle toutefois qu'il n'est pas hostile par principe à l'apprentissage, y compris…
...on “ont pu accentuer un sentiment de manque de temps, exprimé par certains acteurs de terrain“, même si “l’expérience du second degré montre que les effets d’apprentissage permettront une…
...étant un peu moins pessimistes, ils ne sont "que" 60 % à le penser.
Une majorité de Français, 55 %, pensent que l’école est "efficace dans sa mission d’apprentissage des savoirs…
...étant un peu moins pessimistes, ils ne sont "que" 60 % à le penser.
Une majorité de Français, 55 %, pensent que l’école est "efficace dans sa mission d’apprentissage des savoirs…
...étant un peu moins pessimistes, ils ne sont "que" 60 % à le penser.
Une majorité de Français, 55 %, pensent que l’école est "efficace dans sa mission d’apprentissage des savoirs…
...étant un peu moins pessimistes, ils ne sont "que" 60 % à le penser.
Une majorité de Français, 55 %, pensent que l’école est "efficace dans sa mission d’apprentissage des savoirs…
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Une majorité de Français, 55 %, pensent que l’école est "efficace dans sa mission d’apprentissage des savoirs…