Rechercher
Pour effectuer une recherche, entrez vos mots-clés dans le champ à droite
...niveaux d’enseignement. Ces classes à niveaux multiples représentent 44,1 % des classes et 44,9 % des élèves y sont scolarisés, soit près de 3 millions", calcule la DEPP. Le…
...ute;nibilité, l'inclusion ou la question de la formation. Une formation initiale qui continue de se dégrader, au regard du passage de 1 200 à 800 heures de formation en 10 ans au niveau des masters. Promise de…
...nseignant qui conduirait une proportion d’élèves deux fois plus importante que ses collègues, confrontés au même type d’élèves, à un niveau scolaire…
...;" des propos qu'il leur a tenus. Ils auront les moyens d'agir et seront responsables en cas d'échec.
Voici l'essentiel de ces propos :
"Je veux un électrochoc à tous les niveaux (...). Mon rôle,…
...mme des priorités." Elle estime que c'est l'effet de la politique menée via les évaluations nationales : "tous les domaines faisant l’objet d’une évaluation du niveau de maîtrise des…
...niveaux d’enseignement. Ces classes à niveaux multiples représentent 44,1 % des classes et 44,9 % des élèves y sont scolarisés, soit près de 3 millions", calcule la DEPP. Le…
...ute;nibilité, l'inclusion ou la question de la formation. Une formation initiale qui continue de se dégrader, au regard du passage de 1 200 à 800 heures de formation en 10 ans au niveau des masters. Promise de…
...nseignant qui conduirait une proportion d’élèves deux fois plus importante que ses collègues, confrontés au même type d’élèves, à un niveau scolaire…
...;" des propos qu'il leur a tenus. Ils auront les moyens d'agir et seront responsables en cas d'échec.
Voici l'essentiel de ces propos :
"Je veux un électrochoc à tous les niveaux (...). Mon rôle,…
...mme des priorités." Elle estime que c'est l'effet de la politique menée via les évaluations nationales : "tous les domaines faisant l’objet d’une évaluation du niveau de maîtrise des…