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...confiance avant tout placement institutionnel doit obligatoirement être considéré par les autorités judiciaires et faire l'objet d'une évaluation. Quels sont les bénéfices de ce nouveau mode d'accueil pour l'enfant ? Comment…
...confiance avant tout placement institutionnel doit obligatoirement être considéré par les autorités judiciaires et faire l'objet d'une évaluation. Quels sont les bénéfices de ce nouveau mode d'accueil pour l'enfant ? Comment…
...;aucune évaluation linguistique, et n’accèdent à aucun dispositif de soutien particulier." Pour les élèves de plus de 16 ans, "les possibilités d’accueil ne sont pas toujours…
...;aucune évaluation linguistique, et n’accèdent à aucun dispositif de soutien particulier." Pour les élèves de plus de 16 ans, "les possibilités d’accueil ne sont pas toujours…
...on devrait notamment "identifier les dysfonctionnements dans les procédures de signalement et de placement", "évaluer la prise en compte par les magistrats des capacités d’accueil des structures dans leur…
...on devrait notamment "identifier les dysfonctionnements dans les procédures de signalement et de placement", "évaluer la prise en compte par les magistrats des capacités d’accueil des structures dans leur…
...s, ainsi que sur l’avenir de la pensée pédagogique. Selon elle, éduquer ne se résume pas à suivre un programme prédéfini, mais consiste à accueillir et à nourrir…
...s, ainsi que sur l’avenir de la pensée pédagogique. Selon elle, éduquer ne se résume pas à suivre un programme prédéfini, mais consiste à accueillir et à nourrir…
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Parmi eux, 41 000 de ces élèves ayant des besoins éducatifs particuliers dans le domaine de l’apprentissage du français langue seconde ont été accueillis en école…
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Parmi eux, 41 000 de ces élèves ayant des besoins éducatifs particuliers dans le domaine de l’apprentissage du français langue seconde ont été accueillis en école…