Rechercher

Pour effectuer une recherche, entrez vos mots-clés dans le champ à droite

3442 résultats pour votre recherche

Articles » Canada: Des crédits d'impôts pour les activités des enfants.

Publié le 23/12/2010

...apés. Les organisations devront, pour leur part, déterminer si leurs programmes répondent aux critères d’admissibilité au crédit. L’Agence du revenu du Canada est chargée d’assurer le rESPEct des critères…



Articles » Classes Passerelles: de nombreuses initiatives

Publié le 21/12/2010

...ifficile: difficultés de séparation avec les parents, de socialisation, de relation à l'autre difficile, etc." Des activités doivent préparer les enfants à la socialisation, à l'autonomie, au rESPEct des règles en…



Articles » L'Allemagne renforce la protection de l'enfance.

Publié le 20/12/2010

...domaine, forme de "critères de qualité". Les établissements privés n’obtiendront l’autorisation d’exercer et ne toucheront des subventions publiques que s’ils présentent une politique rESPEctant ces normes fixées. …




Articles » Quelle architecture pour les écoles de demain? (séminaire)

Publié le 15/12/2010

...interconnectés. Le sens de la communauté et du civisme prédomine". L'école doit-elle être un lieu ou l'on"apprend à apprendre", ou un lieu où transmettre des savoirs? Doit-elle apprendre à rESPEcter le maitre, l'autorité,…


Articles » La Lettre de ToutEduc n° 47 (15 décembre 2010)

Publié le 15/12/2010

...semaine ([#2873]), et l'Alsace s'efforce de promouvoir la fonction territoriale auprès des élèves défavorisés ([#2861]). INTERNATIONAL En Angleterre, les universités d'Oxford et de Cambridge rESPEctent les traditions, on…



Vous ne connaissez pas ToutEduc ?

Utilisez notre abonnement découverte gratuit et accédez durant 1 mois à toute l'information des professionnels de l'éducation.

Abonnement d'Essai Gratuit →


* Cette offre est sans engagement pour la suite.

S'abonner à ToutEduc

Abonnez-vous pour accéder à l'intégralité des articles et recevoir : La Lettre ToutEduc

Nos formules d'abonnement →