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"La fin brutale de la prise en charge à 18 ans pose problème. On constate la précarisation de la population des 18-25 ans. Or, la scolarité n'est pas un fait mais un droit. Peut-être qu'une des solutions serait qu'ils soient au moins…
"La fin brutale de la prise en charge à 18 ans pose problème. On constate la précarisation de la population des 18-25 ans. Or, la scolarité n'est pas un fait mais un droit. Peut-être qu'une des solutions serait qu'ils soient au moins…
...des ateliers figurent Florence Aubenas, grand-reporter, Boris Cyrulnik, neuropsychiatre, , Éric Favey, secrétaire général adjoint de la Ligue de l’enseignement, Ivan Jablonka, historien, Pierre Lévy-Soussan, psychiatre,…
...des ateliers figurent Florence Aubenas, grand-reporter, Boris Cyrulnik, neuropsychiatre, , Éric Favey, secrétaire général adjoint de la Ligue de l’enseignement, Ivan Jablonka, historien, Pierre Lévy-Soussan, psychiatre,…
...e la jeunesse), après avoir été directeur de la PJJ de Picardie, du centre de détention de Caen et du Centre de jeunes détenus de Fleury-Mérogis. Il a publié "La Zonzon de Fleury" chez Calmann-Lévy....
...e la jeunesse), après avoir été directeur de la PJJ de Picardie, du centre de détention de Caen et du Centre de jeunes détenus de Fleury-Mérogis. Il a publié "La Zonzon de Fleury" chez Calmann-Lévy....
Le BO publie ce jeudi 27 janvier donne la liste des médiateurs académiques, nommés "à compter du 1er janvier 2011":
- Guy Chaigneau, académie d'Aix-Marseille
- Claudette Tabary, académie d'Amiens
- René Colin, académie de Besançon…
Le BO publie ce jeudi 27 janvier donne la liste des médiateurs académiques, nommés "à compter du 1er janvier 2011":
- Guy Chaigneau, académie d'Aix-Marseille
- Claudette Tabary, académie d'Amiens
- René Colin, académie de Besançon…
...prétations, ses propositions, travaillant aussi bien sur la base d'images, que sur l'histoire du Petit Chaperon rouge..."Ce conte a servi de tremplin pour investir d'autres lectures, analyse Evelyne Lévy. (Les enfants) perçoivent…
...prétations, ses propositions, travaillant aussi bien sur la base d'images, que sur l'histoire du Petit Chaperon rouge..."Ce conte a servi de tremplin pour investir d'autres lectures, analyse Evelyne Lévy. (Les enfants) perçoivent…