Rechercher

Pour effectuer une recherche, entrez vos mots-clés dans le champ à droite

9061 résultats pour votre recherche






Articles » La Lettre de ToutEduc n° 736

Publié le 11/12/2024

...te;ments contextuels pour saisir le sens d'une donnée. Manque de plus, le plus souvent la dimension longitudinale. Une mesure de "fluence" (la vitesse de lecture à haute voix) en fin de CP ne nous dit rien du nombre de…


Articles » La Lettre de ToutEduc n° 736

Publié le 11/12/2024

...te;ments contextuels pour saisir le sens d'une donnée. Manque de plus, le plus souvent la dimension longitudinale. Une mesure de "fluence" (la vitesse de lecture à haute voix) en fin de CP ne nous dit rien du nombre de…


Articles » La Lettre de ToutEduc n° 736

Publié le 11/12/2024

...te;ments contextuels pour saisir le sens d'une donnée. Manque de plus, le plus souvent la dimension longitudinale. Une mesure de "fluence" (la vitesse de lecture à haute voix) en fin de CP ne nous dit rien du nombre de…




Vous ne connaissez pas ToutEduc ?

Utilisez notre abonnement découverte gratuit et accédez durant 1 mois à toute l'information des professionnels de l'éducation.

Abonnement d'Essai Gratuit →


* Cette offre est sans engagement pour la suite.

S'abonner à ToutEduc

Abonnez-vous pour accéder à l'intégralité des articles et recevoir : La Lettre ToutEduc

Nos formules d'abonnement →