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...galement envisageables des évolutions vers des "fonctions spécifiques" au sein de l'Education nationale, DDFPT (directeur délégué aux formations professionnelles et technologiques), responsable du…
...galement envisageables des évolutions vers des "fonctions spécifiques" au sein de l'Education nationale, DDFPT (directeur délégué aux formations professionnelles et technologiques), responsable du…
...nce, et nous nous sommes interrogés sur la construction des savoirs, sur ce qu'il fallait faire pour que tous les élèves, qu'ils soient dans l'enseignement général, technologique ou professionnel,…
...nce, et nous nous sommes interrogés sur la construction des savoirs, sur ce qu'il fallait faire pour que tous les élèves, qu'ils soient dans l'enseignement général, technologique ou professionnel,…
...ute; "(48 %) parvient à décrocher un BTS (brevet de technicien supérieur) en trois ans (40 % en deux ans), alors que c'est le cas de 72 % des bacheliers généraux ou technologiques.
En ce qui…
...ute; "(48 %) parvient à décrocher un BTS (brevet de technicien supérieur) en trois ans (40 % en deux ans), alors que c'est le cas de 72 % des bacheliers généraux ou technologiques.
En ce qui…
...ssionnel et qui sont "trop fragiles pour choisir la voie générale avec ses trois points forts que sont les spécialités". Résultat, le vivier de baccalauréats technologiques diminue dans le…
...ssionnel et qui sont "trop fragiles pour choisir la voie générale avec ses trois points forts que sont les spécialités". Résultat, le vivier de baccalauréats technologiques diminue dans le…
...e d'économie de Paris) et Julien Grenet (CNRS/PEcole d'économie de Paris), 10 811 élèves de 3ème ont formulé des vœux en voie générale et technologique (GT) dans Affelnet…
...e d'économie de Paris) et Julien Grenet (CNRS/PEcole d'économie de Paris), 10 811 élèves de 3ème ont formulé des vœux en voie générale et technologique (GT) dans Affelnet…