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...ants dès le plus jeune âge aux sciences et à l’informatique pour qu’ils poursuivent leurs études dans les filières scientifiques. Et aussi de motiver les filles à se tourner vers…
...elopper la capacité de s’affirmer par le consentement et le refus."
"Comprendre qu’une activité ou un métier peuvent être choisis indifféremment par les filles ou les garçons, en…
...ants dès le plus jeune âge aux sciences et à l’informatique pour qu’ils poursuivent leurs études dans les filières scientifiques. Et aussi de motiver les filles à se tourner vers…
...elopper la capacité de s’affirmer par le consentement et le refus."
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...ants dès le plus jeune âge aux sciences et à l’informatique pour qu’ils poursuivent leurs études dans les filières scientifiques. Et aussi de motiver les filles à se tourner vers…
...elopper la capacité de s’affirmer par le consentement et le refus."
"Comprendre qu’une activité ou un métier peuvent être choisis indifféremment par les filles ou les garçons, en…
...un lien hypertexte". 1 % sont au niveau 4 (le plus haut niveau), ont un score supérieur à 661 points et sont capables d' "exercer un contrôle critique de l’information". Les filles "obtiennent en moyenne un…
...acute;gions auprès d’élèves âgés de 11, 13 et 15 ans, "la France se situe parmi les pays les moins actifs du monde avec 82,4 % des garçons et 91,8 % des filles qui ne réalisent…
...un lien hypertexte". 1 % sont au niveau 4 (le plus haut niveau), ont un score supérieur à 661 points et sont capables d' "exercer un contrôle critique de l’information". Les filles "obtiennent en moyenne un…
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