Rechercher
Pour effectuer une recherche, entrez vos mots-clés dans le champ à droite
... qui envisagent la ou les pratique(s) comme ce qui est indépendant de la théorie" et "relèverait d’un simple faire, du simple registre de l’observable". Les pratiques enseignantes sont "presque…
...demandé à Xavier Darcos de préparer la réforme des rythmes scolaires avec un passage à 4 jours et à 24h/semaine pour les élèves, 26h pour les enseignants, une…
... qui envisagent la ou les pratique(s) comme ce qui est indépendant de la théorie" et "relèverait d’un simple faire, du simple registre de l’observable". Les pratiques enseignantes sont "presque…
...demandé à Xavier Darcos de préparer la réforme des rythmes scolaires avec un passage à 4 jours et à 24h/semaine pour les élèves, 26h pour les enseignants, une…
... qui envisagent la ou les pratique(s) comme ce qui est indépendant de la théorie" et "relèverait d’un simple faire, du simple registre de l’observable". Les pratiques enseignantes sont "presque…
...demandé à Xavier Darcos de préparer la réforme des rythmes scolaires avec un passage à 4 jours et à 24h/semaine pour les élèves, 26h pour les enseignants, une…
... qui envisagent la ou les pratique(s) comme ce qui est indépendant de la théorie" et "relèverait d’un simple faire, du simple registre de l’observable". Les pratiques enseignantes sont "presque…
...demandé à Xavier Darcos de préparer la réforme des rythmes scolaires avec un passage à 4 jours et à 24h/semaine pour les élèves, 26h pour les enseignants, une…
... qui envisagent la ou les pratique(s) comme ce qui est indépendant de la théorie" et "relèverait d’un simple faire, du simple registre de l’observable". Les pratiques enseignantes sont "presque…
...demandé à Xavier Darcos de préparer la réforme des rythmes scolaires avec un passage à 4 jours et à 24h/semaine pour les élèves, 26h pour les enseignants, une…