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...ception.
Mais pour le SE-UNSA, "l’École inclusive est en crise. Elle est à un point de rupture parce que les moyens actuels ne permettent plus aux personnels - enseignants, AESH, CPE et PsyEN - de trouver les…
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Mais pour le SE-UNSA, "l’École inclusive est en crise. Elle est à un point de rupture parce que les moyens actuels ne permettent plus aux personnels - enseignants, AESH, CPE et PsyEN - de trouver les…
...e;s et nous considérons-nous nous-mêmes encore en tant que pédagogues ? Cette année encore, comme chaque année depuis 2019, autour de 800 000 élèves de CP "bénéficient"…
...e;s et nous considérons-nous nous-mêmes encore en tant que pédagogues ? Cette année encore, comme chaque année depuis 2019, autour de 800 000 élèves de CP "bénéficient"…
...e;s et nous considérons-nous nous-mêmes encore en tant que pédagogues ? Cette année encore, comme chaque année depuis 2019, autour de 800 000 élèves de CP "bénéficient"…
...ité des garçons en mathématiques : aucune fatalité (CEE) (la dépêche)
Mathématiques : la DEPP confirme que les écarts se creusent dès le CP, et qu'ils s'accentuent…
...ité des garçons en mathématiques : aucune fatalité (CEE) (la dépêche)
Mathématiques : la DEPP confirme que les écarts se creusent dès le CP, et qu'ils s'accentuent…
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Mathématiques : la DEPP confirme que les écarts se creusent dès le CP, et qu'ils s'accentuent…
... de performances entre filles et garçons en mathématiques, au fil du temps et de la scolarité". Le service statistique de l’Education nationale confirme que, jusqu’au CP, les filles obtiennent de…
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