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...ofondi dans le cadre d’un référentiel d’évaluation commun à l’ensemble des parties prenantes".
Quatre ensembles de dispositifs
Elle propose aussi de supprimer le CIVIS et de…
...ofondi dans le cadre d’un référentiel d’évaluation commun à l’ensemble des parties prenantes".
Quatre ensembles de dispositifs
Elle propose aussi de supprimer le CIVIS et de…
...vent définir la qualité du travail. Face à cela, l’institution peut y voir un problème, nier ces conflits, chercher à les réduire voire à les supprimer en les pasteurisant. Elle…
...vent définir la qualité du travail. Face à cela, l’institution peut y voir un problème, nier ces conflits, chercher à les réduire voire à les supprimer en les pasteurisant. Elle…
...se en cause du monopole des universitaires en la matière.
La loi NOTRe du 7 août 2015 a modifié partiellement les règles de définition de la carte scolaire. Elle supprime en partie le monopole de…
...se en cause du monopole des universitaires en la matière.
La loi NOTRe du 7 août 2015 a modifié partiellement les règles de définition de la carte scolaire. Elle supprime en partie le monopole de…
...u jour "l’effectivité de la formation de l’enfant" à ces droits car encore faut-il permettre à l’enfant, à l’élève, de s’exprimer et pour cela "user de…
...u jour "l’effectivité de la formation de l’enfant" à ces droits car encore faut-il permettre à l’enfant, à l’élève, de s’exprimer et pour cela "user de…
...ESCO et le Centre Alain Savary". Reste à les pérenniser et à y impliquer les Espé (écoles supérieures du professorat et de l'éducation).
Mais l'OZP exprime plusieurs…
...ESCO et le Centre Alain Savary". Reste à les pérenniser et à y impliquer les Espé (écoles supérieures du professorat et de l'éducation).
Mais l'OZP exprime plusieurs…