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... Fotinos et Mario Horenstein ont lancé, avec la CASDEN et avec le soutien du SE et de la Ville de Paris, une enquête sur les impacts du COVID-19 sur les directeurs d'école dans la CAPitale, sur les mêmes…
...ère ou en seconde année de stage est envisagé" (ici).
Enseignants. L'adaptation des épreuves de certaines sections des concours externes de l'agrégation (ici), du CAPET (ici), du CAPES…
...CAPPEI, ce qui permettra aux professeurs de lycée professionnel enseignant dans un établissement ou une section réservée aux élèves à besoins éducatifs particuliers du fait…
...CAPE pose ses conditions à la mise en oeuvre des "vacances apprenantes", et celles-ci ne correspondent pas au projet ministériel de cahier des charges, que ToutEduc s'était procuré et qui prévoit…
...cueillent en priorité les élèves qui ont besoin de certifications professionnelles, c’est-à-dire les élèves de terminale et les élèves de CAP. Pour les lycées…
...les rythmes scolaires, les CNVL et CAVL, le associations complémentaires, les langues, la PJJ (la dépêche)
Au JO des 23 et 24 mai : l'apprentissage, le hors-contrat, un DASEN, un CAP... (la dépêche)…
... métiers dits en tension.
Si, au cours de la période de confinement, le taux de décrochage, selon les premières indications, semble faible et concerne surtout des niveaux CAP et bac pro, il dépend…
...assemblant dans une organisation décisionnelle commune des acteurs très divers. L’esprit de la cité éducative est de créer une culture nouvelle, solidaire et CAPable de surmonter les crises…
...CAP, du baccalauréat professionnel, du brevet professionnel, du brevet des métiers d'art, de la mention complémentaire et du brevet de technicien supérieur (ici)
Hors-contrat. Un décret…
...rculaire et ses annexes et des nuances qui pouvaient être apportées à la réouverture (porter une attention particulière aux élèves en situation de handiCAP et à ceux dont les…